Titre : | A l'école des intelligences multiples |
Auteurs : | Bruno Hourst, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Hachette Education, 2014 |
ISBN/ISSN : | 978-2-01-140425-1 |
Format : | 285 p. |
Descripteurs : | 2210 processus cognitif / apprentissage de base / formation / neurosciences / pédagogie |
Résumé : | Dans un cadre scolaire, la théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent, ou pourraient fonctionner. Cet ouvrage permet de comprendre la démarche de la théorie de Howard Gardner et propose de nombreuses activités facilement adaptables. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
BUREAU 371.3 HOU | 3. Documentaires | CDI | 0110791 | Disponible |