Titre : | Cessons de démotiver les élèves : 21 clés pour favoriser l'apprentissage et le développement des compétences psychosociales |
Auteurs : | Daniel Favre, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Dunod, 2024 |
ISBN/ISSN : | 978-2-10-086637-3 |
Format : | 272 p. |
Note générale : | 4e édition |
Descripteurs : | enseignement |
Résumé : | Cet ouvrage est porteur dun projet : permettre aux élèves de se remotiver pour lapprentissage. Pour ce faire, il sappuie sur des notions neurobiologiques et en illustre la mise en application au quotidien. Les élèves devraient ainsi renouer avec le plaisir dapprendre pour lequel le cerveau humain est conçu. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
370 FAV | 3. Documentaires | CDI | 0116129 | Sorti jusqu'au 23/06/2025 |