Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
Qu'est-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours ? Pourquoi ce smartphone dernier cri est-il tout à coup devenu si irrésistible ? Pourquoi veut-on le même jean que Kate Moss ? Ce livre nous donne les clés pour comprendre ce qui se cache [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 306 HEI 3. Documentaires CDI 0110447 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Elodie Chermann, Auteur |Les marques sont partout. Et beaucoup d'entre-elles ont une histoire qu'elles valorisent ou réinventent au fil du temps. La preuve par 9 avec ces grands noms du made in France.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives 4. Revues archivées CDI 0113806 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Delphine Gaston-Sloan, Auteur |10 grandes marques passées au crible : comment leur succès est le résultat de plusieurs facteurs (circonstances de création, choix du nom, transmission, évolutions, slogans...). Chronologie des slogans cultes. Top 5 du luxe à la française.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives 4. Revues archivées CDI 0116023 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Léna Bellanger, Auteur |Julie t'explique pourquoi les jeunes, et moins jeunes, sont si sensibles aux marques commerciales des produits de consommation, que ce soit pour l'alimentation, les vêtements, ou encore les objets qui t'environnent et les objets technologiques. [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives 4. Revues archivées CDI 0112894 Disponible